Journée mondiale du conte - 21 Mars 2015

Promenade sur la coulée verte - Paris 12 ème

Pour moi, c'était la première contée en plein air, devant des gens qui se promenaient !

Alors, pour les accoster… Heureusement que Patrick était là!

« Voilà trois jeunes qui s'installent pour nous écouter... après Patrick, je me lance, et nos histoires leur plaisent !

Ensuite, une maman et ses deux enfants, ils ont l'air d'apprécier également !

Ensuite, un couple, alors là, dur dur, car le monsieur ne riait pas au début, j'aurais du enlever les lunettes, je ne l'aurais pas vu, mais après, ça allait mieux!

Ensuite, d'autres auditeurs, mais comme ils étaient gelés après l'histoire de Sandrine, qu'ils ont applaudie, je n'ai pas osé leur infliger la mienne!

La boisson chaude était la bienvenue après toutes ces émotions...

Je n'ai pas été déçue de l’après-midi ! »

 

Danielle conteuse sur la coulée verte ce samedi 21 mars 2015

Écrire commentaire

Commentaires: 0